Voile d'ombrage Losange et trapèze étanche

L'unité à partir de :390,83 €TTC

reassurance inoxkit


 

 

 


Voile d'ombrage imperméable losange ou trapèze pour jardin

Voile anti-UV losange pour pluie

Les voiles d'ombrage déperlantes losanges et trapèzes sont spécialement conçues pour vous protéger à la fois des rayons UV et de la pluie, grâce à leur caractère imperméable. Le tissu acrylique qui les constitue, d'un grammage de 300 g/m², est un tissu de qualité possédant une excellente résistance à la déchirure et au vent jusqu'à 80 km/h.

Voile d'ombrage trapèze et losange

La voile tendue losange ou trapèze pour extérieur est originale et design et décore votre terrasse, jardin ou balcon tout en vous protégeant efficacement du soleil, du vent et de la pluie. Elle est idéale pour vous créer un espace détente à l'abris de la chaleur. La voile d'ombrage trapèze a l'avantage d'être aussi couvrante que la version losange, et apporte une décoration supplémentaire à votre extérieur tout en vous protégeant du soleil. 

Quelle taille et couleur choisir pour ma voile d'ombrage déperlante losange ?

Quelle est la taille de la voile losange imperméable ?

La voile d'ombrage imperméable losange mesure 3.50x3.50x4.50x4.50 mètres, ce qui représente une surface totale de 11.80 m². La taille de la voile d'ombrage trapèze déperlante est de 4x3x4x5.5 m (taille donnée dans le sens horaire), pour une surface de 13.25 m². Avant de choisir cette voile, assurez-vous d'avoir la place nécessaire. Si la voile est trop grande, elle ne pourra pas être tendue. Prévoyez également une marge d'au moins 40 centimètres dans chaque diagonale, pour réaliser une tension suffisante. Si la voile est trop grande pour votre espace extérieur, il est conseillé de choisir une autre forme de voile ou de demander une voile sur mesure.

Quelle couleur de voile choisir ?

Couleurs voiles d'ombrage étanches triangulaires

La couleur que vous allez choisir pour votre toile d'ombrage trapèze ou losange va déterminer le style que vous allez apporter à votre terrasse ou jardin. Les tons clairs seront parfaits pour donner un côté moderne et contemporain. Les tons foncés apporteront plus de chaleur. Les couleurs vives donneront un côté plus estival et festif.

Comment installer ma voile d'ombrage losange ?

La toile d'ombrage déperlante peut se fixer de différentes façons, soit directement dans le mur avec des fixations murales, soit avec un mât en inox pour voile qui se fixe à l'aide de tirefonds ou goujons. La tension de la voile se réalise avec des tendeurs et des mousquetons qui s'accrochent à l'anneau inox maintenu grâce à la sangle de renfort présente à l'intérieur de l'ourlet de la voile. Grâce aux mousquetons, la voile est facilement démontable en cas de besoin.

Que comprend le kit voile imperméable losange ?

Le kit voile d'ombrage imperméable losange ou trapèze comprend la voile 100% acrylique, les anneaux inox et les mousquetons. Les fixations sont ensuite disponibles la catégorie mâts pour voile d'ombrage. 

Posez votre question ici...

captcha