Voile d'ombrage carrée étanche

L'unité à partir de :424,17 €TTC

reassurance inoxkit


 

 

 


Voile d'ombrage imperméable carrée pour terrasse

Toile d'ombrage imperméable pour terrasse et jardin

La voile d'ombrage déperlante carrée est une voile imperméable résistante à la pluie, tout en protégeant des rayons du soleil à 97%. La toile d'ombrage imperméable créée une zone d'ombre dans votre terrasse ou jardin. La voile est en acrylique et possède un grammage de 300 g/m², ce qui est gage de qualité. Elle possède également un aspect décoratif à ne pas négliger ! Sa forme carrée lui permet de remplir pleinement l'espace.

Voile d'ombrage déperlante carrée

La voile d'ombrage imperméable carrée est idéale pour couvrir parfaitement votre espace extérieur. Avec ses quatre points de fixation, la voile tendue carrée apporte une protection solaire optimale tout en modernisant votre terrasse ou jardin.

Quelle voile d'ombrage carrée pour pluie choisir ?

Comment bien choisir la couleur de ma toile d'ombrage ?

Couleurs voiles d'ombrage étanches triangulaires

Votre voile d'ombrage imperméable carrée est disponible en plusieurs coloris, pour répondre à tous les goûts. Si vous souhaitez donner un côté frais et festif à votre extérieur, les couleurs vives comme le vert ou le rouge seront idéales. Si au contraire vous souhaitez avoir un aspect plus chaud et chaleureux, optez pour des couleurs foncées. Les couleurs neutres et claires seront parfaites pour apporter un côté contemporain.

Comment prendre les mesures de ma voile d'ombrage carrée ?

Prendre les mesures d'une voile d'ombrage n'est pas si compliqué. La toile d'ombrage carrée possède quatre points d'accroche dans chacun des angles. Il faut donc prévoir des marges d'au moins 40 cm, qui seront nécessaires à la tension des voiles. Préférez une voile légèrement plus petite que votre surface plutôt qu'une trop grande, au risque de ne pas pouvoir tendre les voiles.

Comment peut-on fixer la voile tendue ?

Deux modes de fixation sont possibles pour fixer votre voile d'ombrage déperlante. Les fixations murales permettent de fixer la toile directement dans le mur. Les mâts en inox de 2.60 mètres sont aussi un autre mode de fixation. Ils offrent une belle hauteur et permettent d'avoir une voile bien tendue. Ces deux modes sont tout aussi efficaces l'un que l'autre, le choix de la fixation dépend de votre configuration.

Que comprend le kit voile d'ombrage imperméable carrée ?

Le kit voile d'ombrage carrée imperméable comprend la toile, les anneaux inox qui sont maintenus grâce à une sangle présente à l'intérieur de l'ourlet de la toile et les mousquetons. Les fixations murales ou mâts pour voile, sont disponibles dans la catégorie mâts inox pour voile.

Posez votre question ici...

captcha