Pince à verre de sol avec cache

58,25 €

-10%

L'unité à partir de :52,43 €TTC

Prix réduit !



Pourquoi choisir une pince de sol pour fixer votre verre ?

Quels sont les particularités de cette pince à verre ?

Cette pince à verre permet de réaliser une barrière de sécurité tout en maintenant le verre uniquement par le bas. Elle ne nécessite l'action d'aucun poteau et permet de réaliser un garde-corps de plain-pied ou une barrière de piscine en verre design. Grâce à sa forme discrète et fine, elle maintient votre verre avec élégance et en toute sécurité. Le cache platine permet quant à lui de cacher la visserie apparente et apporte une meilleure finition. 

Quand utiliser la pince à verre de sol ?

Conçue pour du verre feuilleté 55/2 de 10.76 mm d'épaisseur ou du verre 66/2 de 12.76 mm d'épaisseur, cette pince permet la réalisation de clôture de piscine conforme aux normes de sécurité ou de garde-corps de plain-pied ou avec une hauteur de chute de moins d'un mètre. Elle peut être utilisée aussi bien en extérieur qu'en intérieur, tous nos accessoires pour garde-corps, grâce aux différents inox disponibles.

Comment utiliser la fixation de sol pour verre ?

Comment fixer cette pince ?

Cette fixation pour verre se fixe au sol et possède 4 trous de fixation. Commencez tout d'abord par la fixer au sol avec la visserie inox adéquates (non fournies), puis insérez le joint correspondant à votre taille de verre à l'intérieur de la pince. Installez ensuite votre verre puis serrez les vis situées sur le cylindre de la pince. Terminez l'installation en installant le cache-platine. A l'image du profilé pour verre, cette pince permet une fixation uniquement par le bas.

En quel inox est-elle disponible ?

Cette pince à verre est disponible en inox 316 brossé ou 316 poli miroir. L'inox 316 est conçu pour résister à la corrosion en extérieur, bien entendu, un usage en intérieur est également possible. La finition brossée est mate et la finition poli miroir est brillante. Cette dernière permet à la pince de sol pour verre d'être utilisée en bord de mer ou de piscine.

Posez votre question ici...

captcha
Bonjour, j'aimerais connaitre la hauteur entre le sol et le bas du verre. Pourriez-vous m'envoyer la fiche technique, svp ? Auriez-vous une pince murale pour un verre en 66/2 ? Et pourriez vous m'envoyer un devis pour 4 pinces en inox brossé avec un verre 66/2 feuilleté et trempé (si possible extra-clair) en dimension 95 cm de haut par 210 cm de large (livraison Tarn). Je vous remercie beaucoup pour votre service.
Arnaud de Castres - 21/01/2019
Un commercial vous enverra la fiche technique de la pince à verre en même temps que votre devis.
Cette pince est envisagée pour poser un verre sur socle dur en tète de lit, quelle est l'intervalle de pose de ce genre de pince ? La hauteur du verre est-elle réglable (niveau) ? ( Pour info, d'autres pinces seront posées sur les cotés pour assurer la rigidité de l'ensemble, celles en question servant juste de pied (support)) Merci pour vos infos à venir et si possible une fiche technique, salutations.
ray de tiputa - 16/01/2019
Le niveau du verre n'est pas réglable avec ce genre de pinces. Nous conseillons de mettre une pince tous les mètre. Si des pinces sont installées sur le côté pour rigidifier l'ensemble, vous pouvez augmenter l'entraxe à 1.5 m. Je vous envoie par mail la fiche technique.
Jj'aimerais un devis pour 6 pinces à verre de sol avec cache poli + 3 plaques de verre 66/2 de 100 x 110cm, inclus la livraison en Alsace.
Paul de DIDENHEIM - 08/01/2019
Nous avons bien reçu votre demande, vous allez recevoir votre devis rapidement.
Bonjour, puis-je utiliser cette pince sur du verre 66/2 de 12.76 mm d'épaisseur pour un garde corps d'1 m de hauteur ? Et combien de pinces pour une seule plaque en verre de longueur totale de 2 m ? Je vous remercie pour votre réponse.
Arnaud de Castres - 24/12/2018
Oui cette pince peut être utilisée avec du verre 66/2. Il faudra au minimum 3 pinces. Cependant, nous recommandons l'utilisation de panneaux de verre d'1.50 m maximum.
Est-ce que je peux utiliser ce produit (pince à verre de sol) pour fixer du verre sur un garde corps d'escalier ? Il y a 16 marches de 16 cm de hauteur. Combien de pinces dois-je acheter ?
Virginie bouscat - 28/10/2018
Non, cette pince ne conviendra pas à une utilisation en escalier. Vous pouvez optez cependant pour un garde-corps en verre entre poteaux

18 autres produits dans la même catégorie :