Pince à verre de sol avec cache

L'unité à partir de :58,25 €TTC



Posez votre question ici...

captcha
Bonjour, pour réaliser un garde-corps sur un balcon j'envisage d'utiliser des poteaux rond 3 câbles et verre FR avec une pince à verre de sol. Quelle est la hauteur entre le sol et le bas du verre de la pince à verre de sol ainsi que la hauteur entre le sol et le bas de la pince à verre fixée sur le poteau FR. Merci pour ces informations.
Benoît de Geudertheim - 14/04/2020
Le fond de la pince à verre de sol avec cache fait 6 cm et les pinces à verre de poteaux font entre 17 et 21 mm, selon le modèle de pince.
Bonjour, j'aimerais connaitre la hauteur entre le sol et le bas du verre. Pourriez-vous m'envoyer la fiche technique, svp ? Auriez-vous une pince murale pour un verre en 66/2 ? Et pourriez vous m'envoyer un devis pour 4 pinces en inox brossé avec un verre 66/2 feuilleté et trempé (si possible extra-clair) en dimension 95 cm de haut par 210 cm de large (livraison Tarn). Je vous remercie beaucoup pour votre service.
Arnaud de Castres - 21/01/2019
Un commercial vous enverra la fiche technique de la pince à verre en même temps que votre devis.
Cette pince est envisagée pour poser un verre sur socle dur en tète de lit, quelle est l'intervalle de pose de ce genre de pince ? La hauteur du verre est-elle réglable (niveau) ? ( Pour info, d'autres pinces seront posées sur les cotés pour assurer la rigidité de l'ensemble, celles en question servant juste de pied (support)) Merci pour vos infos à venir et si possible une fiche technique, salutations.
ray de tiputa - 16/01/2019
Le niveau du verre n'est pas réglable avec ce genre de pinces. Nous conseillons de mettre une pince tous les mètre. Si des pinces sont installées sur le côté pour rigidifier l'ensemble, vous pouvez augmenter l'entraxe à 1.5 m. Je vous envoie par mail la fiche technique.
Jj'aimerais un devis pour 6 pinces à verre de sol avec cache poli + 3 plaques de verre 66/2 de 100 x 110cm, inclus la livraison en Alsace.
Paul de DIDENHEIM - 08/01/2019
Nous avons bien reçu votre demande, vous allez recevoir votre devis rapidement.
Bonjour, puis-je utiliser cette pince sur du verre 66/2 de 12.76 mm d'épaisseur pour un garde corps d'1 m de hauteur ? Et combien de pinces pour une seule plaque en verre de longueur totale de 2 m ? Je vous remercie pour votre réponse.
Arnaud de Castres - 24/12/2018
Oui cette pince peut être utilisée avec du verre 66/2. Il faudra au minimum 3 pinces. Cependant, nous recommandons l'utilisation de panneaux de verre d'1.50 m maximum.
Est-ce que je peux utiliser ce produit (pince à verre de sol) pour fixer du verre sur un garde corps d'escalier ? Il y a 16 marches de 16 cm de hauteur. Combien de pinces dois-je acheter ?
Virginie bouscat - 28/10/2018
Non, cette pince ne conviendra pas à une utilisation en escalier. Vous pouvez optez cependant pour un garde-corps en verre entre poteaux

18 autres produits dans la même catégorie :