Platine murale pour voile

L'unité à partir de :100,00 €TTC


 

 

 


Pourquoi opter pour une platine de fixation murale ?

La platine de fixation murale de 120x120 mm et 8 mm d'épaisseur est idéale pour la réalisation de votre projet de voile d'ombrage. Fine mais robuste, elle saura maintenir solidement votre toile. Livrée sans visserie, la platine peut s'adapter à différents supports, à la hauteur de votre choix afin d'adapter la zone d'ombre souhaitée. Ainsi, vous pourrez créer un coin ombragé dans votre terrasse ou jardin en complétant votre achat avec une voile ajourée ou imperméable selon vos besoins.

Une platine en acier thermolaqué RAL 7035

La fixation pour voile d'ombrage est en acier galvanisé, elle est ensuite thermolaquée en RAL 7035, soit une couleur se rapprochant d'un gris clair. Ce coloris apporte un côté esthétique très moderne, pouvant facilement se marier avec votre mobilier extérieur. Cet accessoire de fixation pour voile d'ombrage est idéal pour accrocher votre toile tendue en toute simplicité et avec élégance.

Comment installer cette fixation pour voile d'ombrage ?

Pour réaliser l'installation de la platine murale pour voile d'ombrage, équipez-vous de la visserie adaptée à votre support. Ce dernier doit être suffisamment épais et robuste, comme un mur en béton par exemple, pour pouvoir supporter le poids et la traction de la toile. En effet, selon la puissance du vent, la force exercée sur la platine peut être puissante. Une fois fixée au mur, vous pouvez utiliser un système de tension par exemple, simple ou double selon la taille de votre voile. Cet accessoire va vous permettre d'obtenir une protection solaire anti UV efficace et parfaitement tendue.


Posez votre question ici...

captcha

19 autres produits dans la même catégorie :