Coude inox à 90°

L'unité à partir de :10,75 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Description du coude inox à 90°

Présentation du raccord

Le raccord de main courante à 90° aussi appelé coude inox permet de raccorder une main courante à une autre main courante en réalisant un angle droit ou éventuellement un raccord entre un poteau et une main courante. Il se colle au poteau à l'aide de colle inox en vente sur le site. Il permet de réaliser un garde-corps d'angle.

Diamètre main courante et poteau

Le coude inox à 90° se colle à des poteaux et mains courantes inox de 42.4 millimètres de diamètre et de 2 millimètres d'épaisseur. Pour les mains courantes en bois, rajoutez des raccord double pour bois.

Informations sur le raccord angle droit

Inox brossé et poli miroir

Ce raccord d'angle est disponible en inox brossé 304 ou 316, vous permettant de l'utiliser en intérieur et extérieur ainsi qu'en 316 poli miroir pour une utilisation proche des bords de mer et piscine.

Utilisation du raccord

Le fourreau permet donc la jonction entre deux mains courantes. Son angle droit à 90° vous permettra de suivre parfaitement les contours de votre terrasse ou balcon. Le coude inox à 90° est un des composants d'une balustrade inox en kit. Petite astuce concernant la fixation du raccord à 90° : appliquez la colle à l'intérieur du poteau pour éviter que la colle inox déborde au moment de l'assemblage.

Posez votre question ici...

captcha

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

9 autres produits dans la même catégorie :