Raccord inox en T

L'unité à partir de :13,25 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Un raccord de mains courantes à 3 départs

Présentation du raccord inox en T

Le raccord inox en T permet de raccorder deux mains courantes à un poteau pour faire le prolongement de la main courante de votre garde-corps. Sa forme ressemblant à un T vous permettra d'insérer le fourreau dans un poteau et d'y intégrer deux mains courantes de chaque côté pour les prolonger ou de réaliser 3 départs différents. Ainsi, vous obtiendrez un garde-corps inox de la longueur de votre choix, notamment grâces aux accessoires inox présents sur notre boutique.

Poteaux et mains courantes

Le connecteur T est spécialement conçu pour des poteaux et main courante inox de diamètre 42.4 mm et épaisseur 2 mm. Il s'adapte donc avec la plupart de nos poteaux inox ronds, ce qui facilitera le montage de votre garde-corps intérieur ou extérieur. Facile et rapide à installer, il crée une liaison entre deux ou trois segments. Ce raccord de tubes inox peut également être installé avec des mains courantes en bois avec un adaptateur inox et bois.

Comment installer le raccord à 3 départs ?

Choix de l'inox

L'union T est disponible en plusieurs catégories d'inox. Vous le trouverez en inox brossé 304, vous permettant de l'utiliser en intérieur. Le prolongateur existe aussi en inox brossé 316, pour une utilisation en extérieur. Utilisez la version 316 poli miroir si vous l'installez à proximité d'une piscine ou de la mer, afin d'éviter la corrosion.

Comment lier les mains courantes entre elles ?

La jonction en forme de T se colle au poteau et aux mains courantes à l'aide de colle inox, que vous pouvez commander sur le site. Après emboîtement du tube et du raccord, la colle va s'activer et se solidifier. Il est conseillé d'appliquer la colle à l'intérieur des mains courantes pour éviter les bavures. Ce raccord vous permet ainsi de créer une liaison entre elles. Le raccord en T à 90° vous permet de réaliser en plus un angle droit. 

Posez votre question ici...

captcha
Bonjour, quelles sont les côtes de la pièce (longueur, hauteur et partie mâle) ? Merci
Alexandre de Fribourg - 18/04/2019
La longueur est d'environ 12 cm dont les parties mâles (3 centtimères chacune). Elle possède une hauteur de 8 cm dont la partie mâle, de 3 cm également.
Pouvez vous m'indiquer le diamètre interne du raccord (38.4 mm ?) Merci
Claude de Toulouse - 19/08/2017
Bonjour, le diamètre interne est bien de 38.4 mm
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Michel G. publié le 17/09/2018 suite à une commande du 10/07/2018

5/5

Bonne conception et présentation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Espana G. publié le 02/07/2018 suite à une commande du 02/06/2018

5/5

Très bien en ayant fait plusieurs sites celui ci reste le moins chère pour ce produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

14 autres produits dans la même catégorie :