Zoom sur le garde-corps filet, un modèle original et moderne

Garde-corps inox avec filet

Le garde-corps avec filet est une nouveauté 2022 chez Inoxkit. Composé d'une structure en inox et de platines de fixation, à la française ou à l'anglaise, il représente une sécurité efficace contre la chute. En plus de créer une protection robuste, il apporte une touche d'originalité. Le filet donne un côté accastillage moderne et très apprécié dans le monde de la décoration.

Un filet de câble inox pour plus de sécurité

Le filet en inox représente une zone de sécurité efficace en cas de chute ou de chocs violents. Résistant et robuste, il se compose de câble de 1,5 et 2 mm d'épaisseur. Le maillage est ensuite réalisé à l'aide de manchons serre câbles qui vont maintenir le filin inox pour obtenir la forme souhaitée. Le filet est maintenu par un cadre en inox qui est lui-même composé de lisse ronde de 12 mm de diamètre ainsi que de raccords flexibles pour la formation d'angle. Ce cadre est ensuite fixé sur les poteaux en inox pour garantir sa stabilité.

garde-corps 3 câbles et filet

Mixez-le avec des lisses ou du câble pour plus d'originalité

Le garde-corps avec filet sur toute la hauteur se décline en plusieurs versions, afin de répondre à toutes vos exigences. Ainsi, nous avons décliné ce modèle de garde-corps original en version 2 lisses et filet et 3 câbles et filet. À l'instar des modèles avec verre, le filet s'installe dans les 45 premiers centimètres pour représenter une zone de sécurité efficace. Il peut ainsi être installé sur une terrasse, un balcon ou encore un escalier pour garantir une bonne protection.

En intérieur, extérieur ou bord de mer, tout est possible

Grâce aux différentes qualités d'inox proposés pour la fabrication de vos garde-corps. Il convient de la choisir en fonction du lieu d'implantation de votre projet. Si vous souhaitez installer votre rambarde à l'intérieur de votre habitation, alors vous pouvez vous contenter d'inox 304 brossé qui sera amplement suffisant. Pour une installation en extérieur, alors il est conseillé d'opter pour un inox 316 qui est davantage résistant. Ce dernier peut avoir une finition mate ou brillante, dont chacune possède des particularités différentes. L'inox 316 poli miroir, qui est brillant, possède une finition empêchant l'oxydation de surface causée par les embruns et poussières environnants. Ainsi, cet inox est idéal pour une installation en bord de mer ou de piscine.

Un garde-corps sur mesure chez vous

Comme toutes nos gammes de garde-corps inox, le garde-corps avec filet peut être confectionné sur mesure, afin de correspondre parfaitement à votre implantation. Ainsi, obtenir un garde-corps sur votre terrasse, balcon ou encore escalier sera un jeu d'enfant. Notre équipe commerciale est en mesure d'établir des devis de votre projet grâce à un plan ou un schéma. Le garde-fou est ensuite personnalisable. Vous pouvez en effet choisir la main courante, en inox, en bois de hêtre ou encore en bois exotique. Vous avez également le choix sur le mode de fixation, à la française ou à l'anglaise. Pour obtenir votre chiffrage gratuitement, il vous suffit de remplir le formulaire de demande de devis de garde-corps en précisant le plus de détails possibles sur votre projet.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type