Devis gratuit pour garde-corps en 3D

Réalisez un devis en ligne ou par mail gratuitement

À la recherche d'un devis pour un garde-corps ? Ça tombe bien, vous êtes au bon endroit. Votre fabricant Inoxkit vous offre la possibilité de créer vous-même votre devis en 3D, en toute simplicité. Grâce à un module conçu spécialement pour vous, vous pouvez chiffrer le montant de votre garde-corps en un rien de temps, mais également le visualiser en 3 dimensions. Ce système révolutionnaire vous permet de choisir toutes les caractéristiques de votre rambarde, et de faire ainsi un devis personnalisé à vos besoins et votre configuration rapidement.

Un devis en 3D Gratuit

C'est gratuit, pour vous permettre de comparer les prix entre différents garde-corps et ainsi trouver le mieux adapté à votre budget, ou adapté à vos goûts : le 3D permet justement une visualisation en direct de votre demande, en fonction de votre aménagement. Vous pouvez ainsi visualiser le modèle qui vous plait avec la configuration de votre choix, et cela même s'il y a un escalier !

Le devis 3D est en ligne, vous pouvez y accéder via la page devis 3D garde-corps ou directement dans la page produit de la rambarde de votre choix. Pensé pour être intuitif et facilement réalisable, le module de devis en 3D se fait directement en ligne, sur votre ordinateur sans besoin de télécharger quoi que ce soit. Il vous permet de visualiser votre demande, et ainsi de la chiffrer.

Réaliser soi-même le devis de son garde-corps

Une fois que vous êtes sur le module, vous allez pouvoir commencer la réalisation de votre devis en 3D de votre garde-corps. Celle-ci se fait en 3 étapes bien distinctes, mais rassurez-vous, elles sont faciles à réaliser. Il s'agit d'une version simplifiée, qui a pour but d'être accessible à tous.

La première étape correspond au choix du garde-corps. Grâce à des menus déroulants, vous choisissez le modèle (à câbles, à barres, en verre...), le type de poteau (rond ou carré), l'inox (304 ou 316 brossé ou 316 poli miroir), la main courante (en inox ou en bois) et la fixation (à la française ou à l'anglaise). Jusque-là, tout va bien. Cette étape est la plus simple, mais elle est très importante, car elle représente la base de votre garde-corps.

Ensuite, vous allez devoir choisir sa configuration. Cette seconde étape consiste à former votre garde-corps, en précisant les longueurs des segments, les angles (s'il y en a) et s'il s'agit d'une plateforme, ou d'un escalier. Cette étape est un peu plus complexe, mais se réalise facilement. Commençons par le commencement. Le devis en 3D se fait par segment. On choisit tout d'abord la mode de départ, soit un poteau soit le mur directement, puis sa longueur, puis la fixation finale, mur ou poteau ici aussi. On précise avant de changer de segment s'il y a un angle, puis on continue la même pratique jusqu'à obtenir votre garde-corps en 2D.

Et enfin, pour terminer, le passage en 3D ! Ici, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Voir en 3D". Vous pouvez ainsi visualiser votre garde-corps, le faire pivoter, et revenir au format 2D pour apporter des modifications si besoin. Pour obtenir le tarif, il vous suffira de cliquer sur "Générer mon devis".

Faire sa demande par mail

Si votre demande est vraiment atypique, ou que le module en 3D vous semble trop compliqué, pas de panique, vous avez toujours la possibilité de faire votre demande par mail. Nos commerciaux se feront un plaisir de vous le faire gratuitement, et rapidement. Et si vous avez la moindre interrogation, ils vous conseilleront et vous guideront jusqu'à l'installation !

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type