Les pinces à verre Quickglass, la solution rapide et efficace

Les pinces Quickglass, pour maintenir le verre uniquement par le bas

Innovation dans le domaine de la fixation pour verre, les pinces quickglass viennent maintenir les verres solidement, en toute discrétion. Utilisées lors de l'installation d'un garde-corps tout en verre, disponible sur notre site, ces pinces sont des fixations de sol intelligentes. Ces pinces en inox vont assurer la stabilité et la sécurité de la rambarde. Elles sont inflexibles et conformes aux réglementations, ce qui en fait par conséquent des pinces de qualité. Les pinces à verre de type quickglass se fixent au sol, mais il existe également des modèles qui se fixent directement au poteau.

Les pinces à verre de sol

Les pinces quickglass sont des pinces à verre d'une grande efficacité. Elles sont d'une forme rectangulaire, et mesurent seulement une dizaine de centimètres. Ces pinces à verre vont tenir le verre et le maintenir debout de façon à ce qu'il soit complètement stable et qu'il résiste à toute pression, et garantisse ainsi la sécurité de vos proches ainsi que la vôtre.

Facile et rapide à installer

Les pinces Quickglass sont la solution la plus efficace pour installer du verre facilement et rapidement. Pour procéder à l'installation des pinces pour verre, commencez tout d'abord par tracer un repère tous les 80 centimètres. Il vous permettra d'aligner votre garde-corps et de poser les fixations au bon endroit, et avec le bon espacement. Ensuite, il suffit de visser les pinces dans le sol, avec du scellement chimique ou des gougeons d'ancrage en fonction du type de sol sur lequel vous souhaitez l'installer. Puis, on installe le verre, on l'ajuste, et on serre, rien de plus simple ! Il ne vous restera plus qu'à ajouter le cache décoratif pour un rendu plus esthétique, et l'installation sera terminée. Cette solution vous permettra d'avoir des garde-corps tout en verre design.

Pour des garde-corps en verre

À l'instar du garde-tout verre sur profilé, ces pinces à verre le tiennent par le bas uniquement, et apportent une sécurité optimale. Elles permettent d'avoir un garde-corps tout en verre et sans poteau. Ces pinces en inox s'utilisent en fixation à la française et maintiennent le verre avec élégance. Les pinces à verre Quickglass sont design et s'installent avec du verre 88/4 de 17.52 millimètres. Vous pourrez ainsi constituer votre rambarde en verre avec une fixation solide

Les pinces à verre pour poteau

Il existe également des pinces plus petites, qui se fixent directement au poteau, et qui tiennent le verre par le côté. Les supports de verre pour des poteaux, ronds ou carrés, permettent d'y installer du verre de façon esthétique et surtout solidement. De forme ronde, carrée ou rectangulaire, ces pinces à verre se fixent d'abord au poteau, et accueillent ensuite le verre solidement sans l'abîmer. Elles sont généralement utilisées pour des garde-corps en verre avec poteaux, mais également pour des rambardes à câbles ou à barres avec un soubassement en verre.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type