Pourquoi choisir un kit balustrade escalier ?

Quel est l'intérêt d'opter pour un kit balustrade sur un escalier ?

Choisir un garde-corps escalier en kit, mais pourquoi ? Eh bien tout simplement car il comporte de nombreux avantages. Peu coûteux, solide, facile à installer... Des arguments plus que convainquant qui méritent que l'on s'y attarde quelques instants !

Facilité d'installation et rapidité

Le Do It Yourself séduit de plus en plus d'adepte et votre fabricant de garde-corps Inoxkit en a fait son leitmotiv. Comment ça ? Vous pensez qu'il est impossible d'installer soi-même son garde-corps ? Détrompez-vous, les kits de balustrade escalier sont faciles à installer et tout est prévu pour simplifier la tâche : Une notice de montage, des poteaux pré-percés et toute la visserie et accessoires nécessaires. Réveillez le bricoleur qui est en vous et installer vous-même votre garde-corps en kit. Votre seul défi ? Vous munir d'une perceuse pour percer le sol et fixer solidement les platines, qui constituent la base de votre garde-corps. L'assemblage se fait ensuite par étape, sans soudure. De la colle spéciale inox réalisera une soudure à froid et rendra votre rambarde très résistante.

Sur votre escalier, le principe est le même. Votre garde-corps est adapté à la configuration de votre escalier, et l'installation en sera ainsi simplifiée. Il suffit de fixer les embases, puis les poteaux, la main courante et enfin vos câbles ou verres en fonction du modèle choisi, et le tour est joué !

Un prix accessible

Mais les balustrades d'escalier en kit ont un autre avantage, leurs prix ! Et oui, même si l'inox est un matériau solide, il est tout de même possible d'en trouver à des prix intéressants. Des rambardes de qualité vous sont proposées répondant parfaitement aux normes et réglementations françaises.

Dans l'optique d'offrir à ses clients le meilleur rapport qualité prix, Inoxkit vous propose des modèles à partir de 119€ le mètre linéaire, de quoi satisfaire les petits budgets. Les différentes qualités d'inox disponible permettent également de s'adapter à toutes les installations.

Les différents modèles de garde-corps escalier

Pour un escalier moderne, il faut que la balustrade soit récente et actuelle. En plus de rajeunir un escalier vieillissant, un garde-corps escalier apportera une décoration supplémentaire. La rambarde escalier à câbles apportera un design accastillage et moderne, et est le modèle le moins cher. Si vous avez un budget un peu plus élevé, vous pouvez choisir un garde-corps à lisses, tout aussi raffiné. Le plus prisé et le plus design reste évidemment le garde-corps en verre, qui, avec sa transparence, offre une élégance sans nom.

Vous l'aurez compris, un garde-corps en kit pour son escalier possède des atouts incontestables !

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type