Garde-corps ERP dans une résidence de luxe sur la côte

Garde-corps ERP dans une résidence de luxe sur la côte

Un garde-corps de presque 1 km

Notre plus belle réalisation 2016, Inoxkit en partenariat avec son Client Iconix (Antibes) a fourni près de 1km de garde-corps, de clôture piscine et de mains courantes de sans doute l'une des "plus belles résidences de luxe de la Côte" Source NICE MATIN. Un chantier de près de 3 mois de fabrication et d'installation...

Le parc du Cap, une résidence de luxe

C'est à Juan les pins, à Antibes dans le var, qu'a été inaugurée une des plus belles résidences de luxes de la côte d'azur par un promoteur milliardaire qui répond au nom de John Caudwell. Comprenant 88 appartements pouvant aller jusqu'à 4 millions d'euros le duplex, la résidence comprend piscine, salle de sport, spa... de quoi ravir les futurs habitants !

Lire l'article sur Nice Matin >>

Une clôture de piscine gigantesque

Inoxkit a eu l'honneur de pouvoir participer à la mise en œuvre de cette belle demeure en fournissant presque 1 km de clôture de piscine en verre au design moderne et élégant. La clôture va permettre de sécuriser la piscine aux normes et garantir un espace sécurisé pour les années à venir pour tous les futurs habitants. En harmonie avec le reste du jardin et de la résidence, ce garde-corps en verre épouse parfaitement les formes courbées et biscornues de la partie extérieur.

Il s'agit ici d'un chantier qui aura duré 3 mois de fabrication et d'installation et qui a été notre plus belle et la plus grande réalisation de l'année 2016.

Le garde-corps en verre

Le garde-corps utilisé ici est une clôture de piscine en verre avec des poteaux inox ronds et sans main courante. Une clôture de piscine est la meilleure façon de sécuriser sa piscine tout en lui donnant un côté épuré. Le verre feuilleté permet une grande transparence et laisse donc la possibilité de voir au travers. De plus, vous avez la possibilité d'y ajouter un petit portillon pour faciliter l'entrée au bassin.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type